Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

 

 

Aujourd'hui 13/12
Ste Lucie

 

 INFOS RUBRIQUES

 
Les plateformes de
consultations sur Internet

C'est quoi ?

Celles à éviter

Les ratages de CGU

 

Audiotel

Principe de l'Audiotel

Plateformes techniques

Sous Plateformes

Synergies

Call-centers

La pompe à fric

Audiotel & Auto entreprise

 

Droits et Devoirs

Obligations de moyens ou de Résultats ?

Mentions légales ?

Publicité mensongère

Pratiques agressives

E-mailing ou Spams ?

Vérification d'identités des sous traitants

 

Avoir un site Pro

Pour quoi faire ?

Le prix d'un site

Astuces pour site

Faire de la Publicité ?

 

En vrac

Paiement sécurisé

Paypal

Hipay

Cabinets et portage salarial

 

 Me placer dans les favoris

 

 

Si l'on trouve normal d'entasser des gens dans une file d'attente et de les faire payer pour cette attente, et qu'en plus on souhaite être du côté des entasseurs, on est prêt à faire partie du "monde de ceux qui ont sélectionné avec soin une équipe de voyants de haut niveau qui raconteront sans complaisance le meilleur avenir aux clients", plus connu sous la dénomination "les crabes de l'audiotel".

Obtenir un numéro est simple, il suffit de s'adresser à une plateforme technique (AB Plus, Eurovox, ou autre) et de signer un contrat. En laissant entendre qu'il y aura une publicité conséquente faite autour de ce numéro, il est généralement possible d'obtenir la gratuité d'abonnement pour les premiers mois. C'est une question de négociation.

Pour que l'audiotel tourne, il faut une équipe qui fonctionnera autant que possible sans discontinuer, les gens n'ayant pas d'heure spécifique pour ressentir un besoin d'appeler. Pour débuter, l'idée de se partager le travail entre 4 ou 5 ami(e)s "le temps que ça démarre et que ça se mette en place" est une option certaine pour aller à l'échec ... et à la fâcherie. Donc prévoir au minimum et dès le départ 15 voyants ainsi que le recours à la synergie (recours à limiter dès que possible car il est quasi impossible de vérifier la qualité des prestations qui seront faites au nom du numéro audiotel, et les consultations par CB passeront à l'as).

L'autre point incontournable est la publicité. Prévoir un budget moyen de 2000 euros HT par mois durant les 6 premiers mois pour activer puis maintenir le flux d'appels (source http://svcom.fr). A savoir qu'il faut au moins 4 semaines de présence sur les supports pour que le flux s'amorce.

Est-il possible, à partir de ces éléments, de faire tourner son audiotel ?  La réponse est non, et l'on s'en doute en examinant les publicités des concurrents. On y trouve un élément supplémentaire, le numéro d'appel classique pour de la consultation par CB (carte bancaire), généralement 10 à 15 euros les 10 premières minutes, et 3 à 5 euros la minute supplémentaire. Ce service "plus" est celui qui rapporte réellement. Il peut être mis en place par la plateforme technique, ou avec les moyens du bord.


Si le monde de la voyance par audiotel à haut trafic n'est pas saturé, c'est en partie à cause de la concurrence qui y est rude. Pour éviter les croches-pieds des copains il est nécessaire de paraître le plus clean possible sachant que quiconque peut attaquer en justice toute entreprise affichant une publicité mensongère, et ce sans même avoir été client de ladite entreprise. Afin d'éviter le risque de désagréments, il est souhaitable à ce niveau d'oublier les simplistes mentions-magouilles du genre :

  • "voyance gratuite" ou "0,50 cts/mn" -> tromperie sur les prix. (pour mémoire, 0,50 = environ 1/2, et 1/2 de centime n'est pas un tarif audiotel).
  • "ne payez que la communication". Une partie étant reversée au cabinet et celui-ci ne pouvant prétendre à une activité de télécommunication, le message est donc mensonger.

A savoir : il est aberrant pou un auto entrepreneur, ou une micro entreprise, de mettre en place un audiotel avec équipe de conseillers car les charges à payer le sont par rapport au chiffre d'affaire (11 euros de l'heure en gros), et non par rapport au bénéfice. Voir Audiotel & Auto entreprise.

ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

Adresses et partenaires

 Annonces Esopole

 

 Annonces-Voyance.Net

  Annonces-Voyance.Info

 Teleanimations.com

 

 

 Annonces-Voyance.FR

 Annonces-Voyance.com

 
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...

Le site http://voyance-pro.com est exploité par ADIPS - 47130 Montesquieu - France - SIREN 491 569 679 - Tél. 33 (0) 564 25 01 10
N° CNIL : 1313996 -- hébergement : OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.