ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

 

 

Aujourd'hui 19/10
St René

 

 INFOS RUBRIQUES

 
Les plateformes de
consultations sur Internet

C'est quoi ?

Celles à éviter

Les ratages de CGU

 

Audiotel

Principe de l'Audiotel

Plateformes techniques

Sous Plateformes

Synergies

Call-centers

La pompe à fric

Audiotel & Auto entreprise

 

Droits et Devoirs

Obligations de moyens ou de Résultats ?

Mentions légales ?

Publicité mensongère

Pratiques agressives

E-mailing ou Spams ?

Vérification d'identités des sous traitants

 

Avoir un site Pro

Pour quoi faire ?

Le prix d'un site

Astuces pour site

Faire de la Publicité ?

 

En vrac

Paiement sécurisé

Paypal

Hipay

Cabinets et portage salarial

 

 Me placer dans les favoris

 

 

 

Le prix d'un site

Internet offre de multiples possibilités pour créer soi-même son site, même si l'on n'y connait rien. L'investissement est plus personnel que financier et donc non chiffrable, cette rubrique ne portera pas sur ce sujet.

Votre site vitrine vous représente sur Internet. Il doit donc être fidèle à ce que vous êtes, et également le plus fonctionnel, joli et agréable possible.
Mais il ne reste qu'un outil, ce n'est pas un investissement. Il est donc impératif que son prix soit adapté aux revenus que cet outil est susceptible d'aider à générer.

Globalement, un site est composé de 4 éléments :

  • le nom de domaine, ou adresse URL, à louer tous les ans.  C'est le http://... , son coût est inférieur à 10 euros par an
  • l'hébergement du site. Les pages sont installées sur un serveur relié à Internet. Pour un site de voyance, même très étoffé, le tarif à envisager est inférieur à 30 euros / an.
  • les pages du site et leur création. C'est le poste le plus cher. Suivant sa complexité technique une page peut coûter entre 20 et 50 euros. Le surcoût des pages nécessitant une programmation spécifique (tirages automatiques, lunaisons, calculs de thèmes, ...) est envisageable sur un site portail mais c'est une dépense sans intérêt sur un site vitrine.
  • le suivi du site. Il y a toujours une chose ou une autre à changer sur un site, ne serait-ce que les tarifs, les types de prestations, des rectifications ici ou là, l'ajout de partenaires, etc ... Il peut également y avoir un problème, incident ou piratage. Un contrat peut être négocié avec le créateur du site, soit "à l'intervention" (entre 1 euro par petite intervention et prix d'une page pour une recréation, par exemple), soit "au forfait".

La location de site peut se révèler comme alternative positive compte-tenu d'une part qu'un site ne peut être considéré comme un bien matériel, et que d'autre part les services du webmaster sont compris dans le pack. Le coût mensuel pour un site complet (présentation, formulaires contacts et rendez-vous, mentions, paiements en ligne, page partenaires) doit cependant être inférieur à 40 euros.

Racheter un site ?
Le rachat de site peut être intéressant pour un site-portail ou un site de commerce. Pour le cas d'un site-vitrine de voyance c'est comparable au fait de vouloir s'habiller avec les habits d'un autre. Mais le fichier client peut contrebalancer si les clients en question ont officiellement donné leur accord pour être démarchés par ce site, lors de leur inscription par exemple.
Chaque site est un cas à part et demande une étude sérieuse sur sa fréquentation. Pour aider à se faire une opinion voici quelques liens mais qui ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un expert.

 

ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

Adresses et partenaires

 Annonces Esopole

 

 Annonces-Voyance.Net

  Annonces-Voyance.Info

 Teleanimations.com

 

 

 Annonces-Voyance.FR

 Annonces-Voyance.com

 
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! une consultation de voyance par audiotel ? Visitez notre selection de sites !

Le site http://voyance-pro.com est exploité par ADIPS - 47130 Montesquieu - France - SIREN 491 569 679 - Tél. 33 (0) 564 25 01 10
N° CNIL : 1313996 -- hébergement : OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.