ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

 

 

Aujourd'hui 19/10
St René

 

 INFOS RUBRIQUES

 
Les plateformes de
consultations sur Internet

C'est quoi ?

Celles à éviter

Les ratages de CGU

 

Audiotel

Principe de l'Audiotel

Plateformes techniques

Sous Plateformes

Synergies

Call-centers

La pompe à fric

Audiotel & Auto entreprise

 

Droits et Devoirs

Obligations de moyens ou de Résultats ?

Mentions légales ?

Publicité mensongère

Pratiques agressives

E-mailing ou Spams ?

Vérification d'identités des sous traitants

 

Avoir un site Pro

Pour quoi faire ?

Le prix d'un site

Astuces pour site

Faire de la Publicité ?

 

En vrac

Paiement sécurisé

Paypal

Hipay

Cabinets et portage salarial

 

 Me placer dans les favoris

 

 

 

Astuces de sites


On peut avoir tendance à rajouter des trucs et machins sur un site vitrine et le résulat n'est pas toujours celui escompté.

A éviter par exemple :

  • La sonorisation du site. Que ce soit la petite musique sympa qui tourne en boucle ou le branchement direct à une radio Internet, l'effet est très désagréable pour l'internaute qui surf en écoutant sa propre musique.
  • Les commandes avec panier d'achat. Ce système nécessite des manipulations superflues de la part d'un client qui n'est là que pour commander une voyance, et non plusieurs sous plusieurs formes. Les boutons "je clique et je paye" sont à privilégier.
  • L'affichage de publicités. Il est aberrant de trouver sur des pages des liens spécifiquement créés en vue de détourner, vers un concurrent, le visiteur du site où ils sont affichés. Ceci est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de la page d'accueil, et que les publicités concernent le même domaine que celui présenté sur le site.
  • Le recours aux hébergeurs gratuits qui imposent leurs publicités.
  • L'affichage de partenaires proposant du "gratuit".

Par contre, certains 'plus' rajoutent un atrait pout le visiteur-client :

  • Les mentions légales, si souvent absentes mais pourtant obligatoires.
  • La photographie du voyant dans sa présentation.

Le référencement,  est-ce important ?

Le référencement consiste, en gros, à inscrire un site dans des annuaires. Lorsqu'un internaute recherche un voyant, il le fait généralement sur les moteurs de recherche et pas sur un annuaire. Mais les moteurs de recherche visitent les annuaires, ceci ramène donc à cela. Mais pour qu'un site soit bien placé dans un moteur de recherche, il faut qu'il soit ancien et bien fourni avec un contenu attractif, ou qu'il bénéficie d'une forte publicité. Un site de voyance basique ne pourra donc jamais se retrouver dans les premières pages à partir d'appels de mots-clés génériques genre "voyance, divination, ...", même s'il est référencé sur des centaines d'annuaires.
Le référencement est donc important pour avertir les moteurs de recherche que le site existe. Une fois que l'on peut trouver le site sur un moteur de recherche en tapant des mots-clés précis ( le nom du voyant par exemple ), le rôle du référencement devient anecdotique. Pour amener des clients il faut alors compter sur la publicité et/ou le bouche à oreille.
 

 

 

\ ° o O o ° /

ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

Adresses et partenaires

 Annonces Esopole

 

 Annonces-Voyance.Net

  Annonces-Voyance.Info

 Teleanimations.com

 

 

 Annonces-Voyance.FR

 Annonces-Voyance.com

 
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...

Le site http://voyance-pro.com est exploité par ADIPS - 47130 Montesquieu - France - SIREN 491 569 679 - Tél. 33 (0) 564 25 01 10
N° CNIL : 1313996 -- hébergement : OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.