ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

 

 

Aujourd'hui 25/06
St Prosper

 

 INFOS RUBRIQUES

 
Les plateformes de
consultations sur Internet

C'est quoi ?

Celles à éviter

Les ratages de CGU

 

Audiotel

Principe de l'Audiotel

Plateformes techniques

Sous Plateformes

Synergies

Call-centers

La pompe à fric

Audiotel & Auto entreprise

 

Droits et Devoirs

Obligations de moyens ou de Résultats ?

Mentions légales ?

Publicité mensongère

Pratiques agressives

E-mailing ou Spams ?

Vérification d'identités des sous traitants

 

Avoir un site Pro

Pour quoi faire ?

Le prix d'un site

Astuces pour site

Faire de la Publicité ?

 

En vrac

Paiement sécurisé

Paypal

Hipay

Cabinets et portage salarial

 

 Me placer dans les favoris

 

 

Faire appel à une plateforme technique engage des frais disproportionnés pour ceux qui veulent simplement disposer d'un numéro pour les appels rapides de leurs clients, avec un tarif qui leur évitera d'être dérangés pour rien et qui de plus compensera en partie le temps passé à répondre au téléphone. Les sous-plateformes remédient à ce problème, en proposant des codes de réacheminement d'appels qui fonctionnent comme des numéros de postes dans le réseau téléphonique d'une entreprise. Pour contacter son conseiller, le client va composer un numéro audiotel commun, puis entrer le code du voyant lorsque cela lui sera demandé. L'appel est alors renvoyé de façon directe, et anonyme, vers la ligne du voyant.

  • c'est gratuit pas de coût de location, sauf si la sous-plateforme propose des services supplémentaires qu'il appartient au client d'examiner attentivement.
  • pas de frais d'aboutement ou autres, et en général pas de préavis de résiliations.
  • reversements constatés entre 7 et 9 euros HT de l'heure générée pour un tarif d'appel à 40 cts/mn. Les services proposés en compléments sont à prendre en compte dans le choix de la sous-plateforme.

La sous-plateforme doit être en mesure de donner les moyens à ses utilisateurs de faire connaître en temps réel leur disponibilité auprès de leurs propres clients, au moyen de plannings à afficher, par exemple, ou de messages ou bandeaux interactifs s'affichant quand la ligne est disponible. Ceci évite aux dits clients de téléphoner dans le vide et de payer pour rien.


En règle générale, les sous-plateformes proposent des services complémentaires, en rapport avec le type d'utilisateur. Certaines font payer ces services il est nécessaire de faire preuve de circonspection, notamment si :

- il faut payer un abonnement ?

    • s'il concerne simplement la mise en place du numéro et sa maintenance, autant faire directement appel à une plateforme technique.
    • s'il concerne une notion de publicité qui serait faite pour attirer des appelants, le client de la sous-plateforme doit absolument vérifier que cette publicité est réelle et s'assurer également de la réalité de l'impact pour son propre cas plutôt que pour celui de la sous-plateforme elle-même.
    • s'il concerne un service supplémentaire tel qu'une page de présentation par exemple, il faut impérativement que celle-ci soit exempte de toute publicité pouvant mener d'une manière ou d'une autre à un concurrent.

- une page de présentation est proposée par la sous-plateforme pour que le client y fasse venir ses propres clients ? Si la page en question présente des liens vers des concurrents, ou vers la page d'accueil de présentation de la sous-plateforme elle-même, il s'agit en réalité d'une tentative de détournement de la clientèle du client. Si les pages de présentation proposées ne sont pas en mesure d'afficher les coordonnées ou les liens personnels des voyants présentés, laissez tomber et allez voir ailleurs.

- une synergie est proposée au voyant pour les moments où il n'est pas disponible ? Cela n'a pas de sens pour ce concept dont la raison d'être est de maintenir une relation entre le voyant et ses clients ... Quand à l'argument laissant entendre au voyant qu'il peut de son côté faire des permanences et recevoir les appels destinés aux collègues indisponibles pour ainsi développer sa propre clientèle ... Il dit tout, sachant que ce qui peut être "récupéré" dans un sens peut l'être dans l'autre .

ACCUEIL

ANNONCES

OUTILS

TOP SITES

CONTACT

PARTENAIRES

Adresses et partenaires

 Annonces Esopole

 

 Annonces-Voyance.Net

  Annonces-Voyance.Info

 Teleanimations.com

 

 

 Annonces-Voyance.FR

 Annonces-Voyance.com

 
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! vous cherchez un voyant ? Notre annuaire vous propose plus de 100 sites interessants !

Le site http://voyance-pro.com est exploité par ADIPS - 47130 Montesquieu - France - SIREN 491 569 679 - Tél. 33 (0) 564 25 01 10
N° CNIL : 1313996 -- hébergement : OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.